Comment une série finement écrite peut se transformer en trois épisodes en une parodie nulle de Dragon Ball GT ? Entre Bastian Super Sayan 3 et le deus phœnix machina, quel enfer...
Tellement ça. J'ai aussi pensé aux mangas en regardant, à Akira à certains moments. Mais non, bien vu, c'est DBGT !
C'est dingue, car finalement la série donne un très bon aperçu de la qualité des comics : on peut passer d'arc politique à de la grosse baston débile pour vendre des jouets.
+1
Un final classique où le peu charismatique méchant final se voit vaincre par les gentils auxquels Magnéto, décidément très girouette, vient de se rallier à nouveau, mais aussi un final très charnel dans lequel les corps se transforment, se prennent des coups, on arrache des bras et on vieillit de manière accélérée. Presque du body-horror…En tout cas, ce n’est pas très lisible, j’ai eu le sentiment que les personnages se téléportaient un peu facilement et l’arrivée du Phoenix est une idée sortie du chapeau qui arrange tout le monde.
De plus, je ne suis pas très emballé de ces promesses d’intrigues proposées pour la saison 2, mais je vais leur laisser une chance, tant cette saison 1 a proposé de beaux vertiges.